banderoleuse

banderoleuse

Une banderoleuse adaptée à vos besoins

Nous vous présentons un large panel de banderoleuses pour vos palettes. En tant que gérant de société, vous recherchez une banderoleuse selon vos besoins.
Sachez que notre gamme de banderoleuses est complète, pour répondre à n’importe quel besoin de filmage. Aussi, nous mettons à votre disposition des machines fiables, très faciles d’emploi et comprenant les options sur modèles automatiques ou sur modèles manuels.

Aussi, vous pourrez ainsi faire votre choix, entre les modèles à plateau tournant, à anneau tournant, à bras tournant, ou des modèles semi-automatiques fixes à plateau tournant, et encore plateau ultra fin. Ces machines peuvent présenter des équipements comme un bras tournant.

Le modèle banderoleuse manuelle

La banderoleuse manuelle représente le produit le moins cher du marché afin de banderoler l’ensemble de vos palettes très rapidement et sans effort.
Elle est dotée d’un frein mécanique et elle est très employée pour le film pré étiré manuel 8µ ou éventuellement du film cast dit classique.
Cette banderoleuse possède divers avantages : économique et simple d’utilisation. De plus, elle s’adapte facilement à n’importe quel type de palette, c’est une solution parfaite également si vous souhaitez filmer entre 1 et 15 palettes par jour.

banderoleuse
banderoleuse

Aussi, parmi les banderoleuses manuelles, il existe la version mobile, qui peut être utilisée avec différents types de manuel cast standard et préétiré. Vous noterez que le frein mécanique est parfaitement réglable, de manière manuelle. Cette banderoleuse ne demande aucune alimentation et elle fonctionne sur batterie.
Quels sont les atouts élémentaires de la banderoleuse manuelle ? Elle propose de banderoler 90 palettes sur une charge batterie. La coupe est comprise dans le châssis, vous n’avez pas à prévoir de cutter. De plus la bobine de film étirable peut être remplacée et installée très rapidement. Vous pouvez aussi descendre et montre la bobine motorisée depuis le guidon, à noter également, aucun contact avec la palette. Cette machine permet un réglage manuel pour la tension du film, tout en comprenant un dispositif pour libérer la tension du film. Elle est aussi dotée d’un système qui évite que le chariot porte bobine ne chute et comprend aussi un frein sur la roue arrière. Et, enfin, elle est conçue en répondant aux normes CE.

La version banderoleuse automatique

Le modèle automatique révèle un réglage quant à la rotation de la table, comprenant un nombre de tours bas et haut. Elle est aussi équipée d’un réglage pour le taux de recouvrement et d’un pré-étirage (entre 50 et 300% modifiable selon les pignons).

banderoleuse
banderoleuse

Cette machine permet également d’offrir une cadence de 100 palettes à l’heure. Appelé aussi filmeuse de palettes, cet équipement montre un très bon rapport qualité prix notamment concernant un emballage réussi et de qualité pour 5 faces. Ce rapport est encore plus impressionnant car le prix de l’équipement est très compétitif.
Il est vrai que la machine peut être utilisée pour divers secteurs comme l’industrie alimentaire liquide (lait, eau, vins et spiritueux, …), l’industrie alimentaire solide avec les céréales, biscuits ou sucre et encore l’industrie pour les sacs avec les céréales, le chanvre, … et également l’industrie chimique pour vernis et peintures

0 Partages